Découvrez l'AS Ploubazlanec TT Tennis de Table

À propos de nous

L'AS Ploubazlanec TT Tennis de Table est un club dynamique, il a été créé en 2016, situé sur la commune de Ploubazlanec. Nous sommes fiers de notre diversité, avec deux équipes en compétition composées de joueurs déterminés et d'amateurs de loisir désireux de se divertir. Chaque membre de notre club, qu'il soit jeune ou un peu moins jeune, est animé par l'esprit d'équipe et partage un amour pour la balle rebondissante et la table rectangulaire. Notre club est un lieu où l'unité et la passion se rencontrent, représentées par les couleurs emblématiques du club : le rouge et le noir.

Rejoignez-nous

Faites partie de l'AS Ploubazlanec TT Tennis de Table

Vous souhaitez rejoindre notre club et partager notre passion pour le tennis de table ? Inscrivez-vous dès maintenant et découvrez tous les avantages d'être membre de l'AS Ploubazlanec TT Tennis de Table.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.